Un look d’Halloween
Halloween arrive et il est difficile de passer à côté de cette fête qui acquiert au fil des années un peu plus de notoriété. It-Must-Bijoux fait du bijou fantaisie, certes, mais pas pour autant du déguisement, alors nous allons vous indiquer quelques façons de créer un costume tout à fait respectable, qui ne verse pas dans le guignolesque mais qui fait son effet en cette soirée de l’horreur. On peut chaque année trouver un nouveau déguisement qui effraie encore plus que le précédent. Et là ça marche un peu comme l’érotisme, mais à l’envers. Explication.
Le sentiment de peur vient de quelque chose que l’on ne comprend pas, qu’on ne voit pas, qu’on n’appréhende pas. Comme il n’y a pas de prise sur ce qui se présente, on le rejette avec un sentiment plus ou moins prononcé de frayeur. Partant de cela, la meilleure idée de déguisement qui soit est celle qui n’a pas l’air d’être effrayante au premier abord, puis montre quelque chose de vraiment incompréhensible !
Faites-vous donc une tenue irréprochable, genre BCBG voire même collet-monté, accompagnée de quelques bijoux qui font lisse, quitte à porter des bijoux croix. Les surprises vont apparaître peu à peu. Lorsque vous arrivez sur le lieu de la soirée, vous allez successivement cracher du sang (grâce à des gélules de faux sang à croquer), montrer d’horribles blessures sur vos bras en remontant vos manches puis, au summum, montrer votre ventre percé d’un alien. Enfer et damnation, voilà que Ridley Scott vous a contaminé(e) et si vous avez des petits talents d’acteur, l’effet pourrait bien surpasser vos attentes.
P.S. : l’érotisme, c’est quand on ne montre pas tout pour attiser, il n'y faut pas grand chose pour passer du désir à la peur, jouez là-dessus !
Laisser un Commentaire
Merci pour votre commentaire
Votre commentaire doit être validé avant d'être posté.
Catégories Blog