David Beckham comme vous ne l'avez jamais vus
Pour ne rien vous cacher, impossible de ne pas sourire les 15 premières minutes. On a du mal à trouver le Spice-boy crédible dans le rôle de l'aventurier avec sa mise proprette et son style ultra-looké.
Un sentiment qui se confirme au moment du départ, quand Victoria se lamente, sans que l'on puisse déceler la moindre ironie dans le ton de sa voix: "Mais comment vas-tu faire avec tes cheveux?".
Mais bon, ça vaut franchement le coup d'oeil alors on s'accroche. Un beau blond en Triumph Bonneville dans des paysages à couper le souffle c'est déjà un must!
David Beckham s'amuse à l'idée que derrière son casque, il pourra enfin retrouver l'anonymat qui lui fait défaut depuis maintenant presque 20 ans.
Mais malgré tout, au fil du documentaire, on doit quand même reconnaître qu'il y met du coeur et on le trouverait presque touchant lorsqu'il se dévoile en avouant regretter avoir rejoint le Milan AC en laissant "égoistement" (si-si, ce sont ses mots) derrière lui femme et enfants.
Et puis finalement, on ne se lasse pas de redécouvrir le Brésil et notamment, moment fort du voyage, la rencontre avec la tribu menacée des Yaomani.
Pour toute celle que cela tenterait, le reportage est à retrouver sur le replay de la chaine France Ô.
Laisser un Commentaire
Merci pour votre commentaire
Votre commentaire doit être validé avant d'être posté.
Catégories Blog