Catégories
Prix en baisse
Satisfait ou Remboursé
Parce vous avez le droit de vous tromper, de ne pas aimer ou de tout simplement changer d’avis…
Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas.
Comment faire ?
- Mettre le bijou dans sa pochette It Must Bijoux et y joindre votre numéro de commande.
- Se rendre à La Poste : Les retours devront uniquement se faire par Lettre Max de taille S pour la France métropolitaine et une lettre bulle avec option suivie pour l'étranger.
- Avancer les frais de retour : Les frais de retour (3,48€ pour les Lettres Max) vous seront remboursés dès réception du produit retourné, dans la limite du coût public des moyens de livraison cités ci-dessus.
Si vous souhaitez utiliser un autre moyen de retour, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.
Les produits achetés ne convenant pas peuvent faire l'objet soit d'un remboursement soit d'un échange selon votre souhait.
Les retours sont à effectuer à l'adresse suivante :
It Must Bijoux
3 Rue Jean-Antoine Chaptal
77600 BUSSY SAINT GEORGES
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.
Nous nous engageons à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (articles défectueux ou non conformes), nous vous remercions alors de bien vouloir en faire état de manière détaillée par mail à l’adresse suivante :
La boutique It Must Bijoux procédera à l'échange du ou des produits.
Ces échanges seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 15 jours après la réception des produits par nos soins et seront adressés au nom et adresse du client ayant passé la commande.
Quel est le mode de remboursement ?
Le remboursement des articles retournés sera effectué dès réception dans nos locaux de votre colis retour, nous utiliserons les mêmes voies que le mode de paiement choisi par vos soins au moment de la commande.
Le remboursement pourra donc se faire par chèque, virement bancaire, Paypal…
Le remboursement des frais de port avancés par vos soins sera effectué par chèque adressé au nom du bénéficiaire du compte client et à l’adresse de livraison.
Ce dernier peut également avoir lieu par virement bancaire si le montant de votre commande et/ou du retour nous le permet.