Satisfait ou Remboursé
Parce vous avez le droit de vous tromper, de ne pas aimer ou de tout simplement changer d’avis…
Conformément à la loi "Hamon", depuis le 13 juin 2014, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours pour retourner le(s) article(s) acheté(s) sur It Must Bijoux sans avoir à justifier du motif. Ce droit ne s'applique pas aux commandes spéciales et produits "sur mesure" qui sont ni repris, ni échangés.
Ce délai court à partir de la date de réception de la commande (cachet de la poste) par vos soins. Seuls les frais de transport liés au retour de(s) article(s) en question restent à votre charge.
Au delà de cette période, aucune demande de retour ne peut être prise en compte.
Comment faire ?
- Envoyer une demande par mail à l'adresse avec le numéro de commande et la raison de l'échange ou du remboursement afin de faire valider la demande par le Service Client
- Mettre le bijou dans sa pochette It Must Bijoux et y joindre votre numéro de commande. (Les articles doivent être retournés neufs, non portés ou utilisés et dans leur emballage d'origine complet)
- Se rendre à La Poste : Retouner dans les 14 jours qui suivent la validation par le Service Client le(s) articles (avec leur packaging complet) à Raphaëlle Pahlavi - 7 Rue Clément Bel - 06220 Vallauris. Nous vous recommandons d’utiliser un mode d'envoi avec suivi (Lettre Suivie, Lettre Recommandée, ...) et déconseillons vivement les envois en lettre simple.
- Après vérification (état de la marchandise, conformité, état du packaging, ...), le Service Client émettra au choix :
- un échange (pour les problèmes de taille ou de couleur/matière par exemple)
- un avoir utilisable sur It Must Bijoux (du montant, hors frais de port). Vous recevrez un code remise par mail à saisir lors de votre prochaine commande.
- un remboursement incluant les éventuels frais de port valorisés sur la base d'une livraison standard (sans signature, sans assurance). En cas de retour partiel d'une commande dont la livraison a été offerte, la valeur du(des) article(s) conservé(s) n'étant plus suffisante pour offrir la livraison, les frais de port initiaux (correspondant à la commande équivalent sans les articles retournés) seront déduits du remboursement.
Les retours sont à effectuer à l'adresse suivante :
Raphaëlle Pahlavi
7 Rue Clément Bel
06220 Vallauris
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.
Nous nous engageons à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (articles défectueux ou non conformes), nous vous remercions alors de bien vouloir en faire état de manière détaillée par mail à l’adresse suivante :
La boutique It Must Bijoux procédera à l'échange ou le remboursement du ou des produits.
Ces échanges ou remboursments seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 15 jours après la réception des produits par nos soins et seront adressés au nom et adresse du client ayant passé la commande.
Quel est le mode de remboursement ?
Le remboursement s’effectuera suivant la même mode de règlement choisi par le client au moment de sa commande.